salut!
en decembre dernier j'ai reçu mon visa par chronopost donc ca semble être la normale
oui le visa c'est juste un truc collé sur une page de ton passeport / pas d'autre papier. en revanche dans l'avion tu vas devoir remplir un papier spécial (pour les visas non emmigrant si je me souviens bien) en plus de celui de la douane, il faudra le présenter à la douane. Les douaniers vont tamponner une date dessus, celle à laquelle tu dois quitter le territoire US. et ils vont l'agraffer à ton passeport.
Guarantee form je ne sais pas ce que c'est.
Marine