Lollola · 4 juin 2016 à 15:22 24 messages · 2 participants · 2 399 affichages | | | | D'accord c'est compris, comment avoir donc un visa de transit | | | Quand tu auras pris tes billets d'avion, tu adresses une demande de visa de transit aux Ambassades des pays concernés. | | | J'ai visité le cite de l'ambassade japonaise ils disent que on n'as pas besoin dun visa de transit quelque soit la nationalité du voyageur mais a condition de rester dans la zone de transit jusqu'à l'embarquement.je te parle de Japon puisque après l'escale en ethyopie, c'est la 2nd escale dont je ferait face avent de prendre directement le vol pour les philippines | | | Une fois le billet d'avion obtenu, s'adresser aux Ambassades des pays des escales et leur demander les modalités pour avoir un visa de transit. En général, ils le donnent facilement. Par contre, c'est peut-être payant... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |