je te propose de lire la discussion EXPATRIATION AUX
PHILIPPINES lancée le 22 juin 2010 par Drzoidberg, on y trouve plein de renseignements sur le cout de la vie aux Phils, logement et nourriture et les problemes que l' on peut rencontrer
perso, en tant que couple de retraites, nous sommes satisfaits de nos differents sejours aux
philippines et nous espérons y revenir l' hiver prochain pour 3-4 mois; la vie nous y semble douce et facile, bien que le pouvoir d' achat européen diminue ts les ans (change moins avantageux sans doute)
B