on ma refusé un visa f1 pour les usa motif 214 b comme quoi j'ai pas prouvé que j'ai des attaches qui me permettrons de revenir après mes études j'ai besoin d'aides
on ma refusé un visa f1 pour les usa motif 214 b comme quoi j'ai pas prouvé que j'ai des attaches qui me permettrons de revenir après mes études j'ai besoin d'aides
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 796 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 779 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...
Mica22 · 12 juillet 2019 à 10:50 · 3 participants · 946 affichages
Voulant m'y rendre en septembre aux states pour 2 semaines (LA et NY), je commence à avoir des doutes concernant les documents qui m'aideront a appuyer ou non ma candidature a l'ambassade des USA. Ma situation est particulière, cela fait 6 ans que je...
Adrienpa · 3 mars 2020 à 7:20 · 3 participants · 1 302 affichages
J'aimerai partir au états unis avec l'ESTA et je suis actuellement auto entrepreneur français (web developer). L'ESTA me donnerai donc le droit de séjourner 90j dans le pays. J'aurai donc quelques questions: 1ère question: au bout de combien de temps...
Kiki39190 · 9 janvier 2020 à 8:51 · 3 participants · 749 affichages
Je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève...