|  |  |
 | | | | Visa sur feuille volante pour Israël Bordeau · 31 mars 2006 à 15:52 21 messages · 8 participants · 16 108 affichages | | | | 31 mars 2006 à 15:52 Visa sur feuille volante pour Israël Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 15 270 affichages · Partager Bonjour Devant me rendre la semaine prochaine en Israël pour un voyage touristique de quelques jours, Il parait que l'on peut faire apposer le visa d'entrée par les autorités de police à l'arrivée sur une feuille volante, dans la mesure ou l'on désire pouvoir se rendre dans le futur dans un pays qui n'entretien pas de relations avec Israël, certains pays Arabes par exemple!!la demande est 'elle légale? Par ailleurs, ne parlant ni l'Hébreu, ni L'anglais, ni l'Arabe, comment le demander et le faire comprendre au policier qui controlera mon passeport?La feuille volante est'elle fournie sur place par l'autorité de police? D'avance merci pour vos réponses!! | | | À: Bordeau · 31 mars 2006 à 19:53 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 15 242 affichages · Partager On vous fournira la feuille volante et la demande est tout à fait légale! Vous n'aurez aussi aucun problème à vous faire comprendre en français par les services de douane, de nombreux officiers de ces services parlent français. Une récente étude a montré que 10% des Israëliens sont francophones et 20% comprenaient et parlaient plus ou moins le français. | | | À: Lukasks · 1 avril 2006 à 5:58 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 15 210 affichages · Partager Bonjour Lukas Merci beaucoup pour tes informations, J'espère que je pourrais me faire comprendre, c'est pas toujours évident, Je te souhaite une bonne journée Cordialement Jean pierre | | | À: Bordeau · 1 avril 2006 à 12:55 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 15 196 affichages · Partager Bonjour,
Je me souviens de ma soeur arrivant en Israel sans un mot d'anglais, et bien aucun douanier ne pouvait la comprendre... (Ils m'ont autorisée à rentrer dans la zone frontière pour l'aider) Le mieux est de demander à un francais dans l'avion qui parle anglais de passer la douane avec toi... (aucun problème pour le visa sur une feuille volante) Bon voyage :) | | | À: Parvat · 1 avril 2006 à 15:18 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 15 188 affichages · Partager Bonjour Tou toubidou !!
Merci pour ton conseil!!c'est sympa !!je vois que tu es une grande voyageuse et que tu as parcouru une bonne partie de notre monde !!c'est super! encore merci, le bonjour à nos amis (ies) Belges Bisoussssss Jean pierre | | | À: Lukasks · 7 avril 2006 à 21:07 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 15 156 affichages · Partager salut cher ami je suis tunisien et muslument et j ai un passeport tunisien je compte aller en israel. puije faire ce voyage ? esque les israelien m accepterent ? et jusq a ce jour j ai recu aucune repence pouver vous me reponde ? merci | | | À: Na7oul · 7 avril 2006 à 21:23 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 15 155 affichages · Partager Salut camarade,
Et bien je ne sais pas ce que vous allez faire en İsrail mais de ce que je sais que c'est interdit d'y aller en İsrail. Et si vous savez le contraire, et bien moi aussi je veux y aller et sachant que maintenant je suis en Turquie depuis 6mois et je suis prés d'y aller en İsrail dés demain si vous serez la en Turquie pour qu'on aille enssemble. Amicalement | | | À: Afif · 7 avril 2006 à 22:39 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 15 153 affichages · Partager  salut et merci pour votre reponce afif voila pour vous repondre pq je veut aller la bas c est pour travailler et si vous ete cappble d y aller avec c est bien en se qui conserne la turkie laise moi quellque jour pour fais un plans et serais la bas sont pb bien voila mon mail (ramiraize@hotmail.fr) en attedent en rester en contacte bye cher ami | | | À: Na7oul · 9 avril 2006 à 9:26 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 15 137 affichages · Partager En tant que tunisien tu seras même le bienvenu. On te posera évidemment plus de question (je suppose que tu es arabe) que si tu avais un passeport européen ou américain, ou que si tu avais un nom juif. Renseigne-toi quand même auprès des autorités compétentes pour savoir si tu as besoin d'un visa, j'ai lu dans un de tes messages que tu veux travailler en Israël. Il me semble aussi qu'il est préférable de rentrer par l'aéroport. Evite de voyager avec la compagnie aérienne El Al, leur service de sécurité risquerait de ne pas être tendre avec toi. Ils trouvent toujours une "brebis noire" sur chaque vol qu'ils taquinent et quand ça tombe sur toi ce n'est jamais agréable. | | | À: Lukasks · 11 avril 2006 à 14:23 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 15 112 affichages · Partager  salut cher ami merci bien pour votre aide a propos de voyage a traver l air je ponce que je vais faire le trager taba_ilat c est moins cher en plus en a pas une ligne directe entre la tunisie et israelbien je vais bien me rensaiger et merci infeniment et stp si vous avez un information je suis regulement en ligne | | | À: Lukasks · 16 avril 2006 à 3:19 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 14 921 affichages · Partager  salut cher ami j espere bien que je vous casse pas la tet avec mes question moi je vouler aller la bas pour travailler et je ne sais pas si on me laise tarvailler autant q arabe ou non j ai aucune idee j espere que vous avez une ider merci a bientot | | | À: Na7oul · 17 avril 2006 à 10:47 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 14 911 affichages · Partager Si tu arrives en Israël sans visa, il est clair que tu n'obtiendras au mieux qu'un visa de tourisme et tu ne seras pas autorisé à travailler légalement jusqu'à la fin de ton séjour. Bonne route et bonne chance. | | | À: Lukasks · 17 avril 2006 à 16:56 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 14 906 affichages · Partager salut cher ami je suis marocain et muslument je compte aller en israel. puije faire ce voyage ? esque les israelien m accepterent ? et jusq a ce jour j ai recu aucune repence pouver vous me reponde ? merci | | | À: Lukasks · 18 avril 2006 à 0:31 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 14 898 affichages · Partager  oui c est bien claire et loguice se que vous venez de dire mais je ne sais pas esque j ai le drois de demender une visa de travaille ou no de toute facon je vous merci bien de votre reponce merci une autre fois | | | À: Lukasks · 10 octobre 2006 à 15:43 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 14 549 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais vérifier si c'est vrai l'histoire du tampon de visa d' Israël sur une feuille de papier séparée en arrivant de la Jordanie par le pont Hussein/ Allenby. C'est important pour moi, je dois aller en Arabie Saoudite pour mon boulot après et je voudrais pas perdre mon précieux visa d'Arabie Saoudite. Si quelqu'un a déjà réussi à obtenir ce papier séparé, ca me rassurerait avant d'aller tenter d'entrer en Israël.
Merci | | | À: Guaca · 10 octobre 2006 à 18:17 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 14 519 affichages · Partager Bonjour,
Tu as vraiment besoin d'y aller ? Parce que le coup du tampon, c'est si ils veulent bien, et comme tu auras un visa saoudien, je ne promets rien ; et de toutes façons il y ale tampon jordanien aussi, hum....
Michel | | | À: Guaca · 10 octobre 2006 à 18:25 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 14 520 affichages · Partager C'est très couramment pratiqué mais il faut le demander expressément et mentionner également la présence du visa saoudien avant qu'il ne soit trop tard... | | | À: Lukasks · 10 octobre 2006 à 18:36 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 14 514 affichages · Partager A sa place je ne prendrais pas de risque et je n'irais en Israel que si c'est vraimet indispensable ; un coup de tampon malheureux, et.....
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2006 à 18:40 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 14 511 affichages · Partager ... ; un coup de tampon malheureux, et.....
Michel
et il faudra refaire un passeport.  . | | | À: Lukasks · 10 octobre 2006 à 18:42 Re: Visa sur feuille volante pour Israël Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 14 509 affichages · Partager "...et il faudra refaire un passeport. ."
Un passeport, des photos, courir après les papiers requis maintenant pour ça, faire face au zèle et aux retards, refaire le visa saoudien... Un sacré préjudice.
Michel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |