|  |  |
 | | | | Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Karl83 · 6 décembre 2011 à 5:59 22 messages · 10 participants · 7 568 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 5:59 Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 169 affichages · Partager Bonjour à tous je souhaite prochainement visiter Israël - lors d'un récent déplacement au Liban, la douane m'a aposé un visa du liban sur mon passeport. Est ce gênant pour rentrer dans ce pays ? Puis je leur demander de mettre un tampon sur un papier volant ? merci pour vos prochaines réponses. A bientôt | | | À: Karl83 · 6 décembre 2011 à 14:34 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 151 affichages · Partager Vous pouvez aller en Israël avec un visa libanais (et non l'inverse), attendez vous juste à un interrogatoire plus ou moins long et plaisant suivant vos origines. Nul besoin de demander un flying visa (visa sur feuille volante), sauf si vous comptez retourner dans un pays arabe comme le Liban, la Syrie, etc etc | | | À: Sigiriya69 · 7 décembre 2011 à 5:30 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 116 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. A bientôt | | | À: Karl83 · 7 décembre 2011 à 13:29 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 103 affichages · Partager Attendez-vous à un long interrogatoire, mais il y a a peu de chances pour que vous soyez refoulé. En revanche, il est possible qu’ils refusent d’apposer le tampon sur une feuille volante. C’est toujours mieux d’éviter ce tampon si possible. | | | À: Catw · 9 décembre 2011 à 19:04 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 072 affichages · Partager Merci pour votre réponse et à bientôt | | | À: Catw · 3 mai 2012 à 17:17 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 677 affichages · Partager bonjour, je pars dimanche soir en Israëlavec sur mon passeport un visa pour le Liban (2004) et un tampon des Emirats Arabes Unis (2011) et pour finir un tampon Tunisien (2004) après moultes recherches je déduis que je peux passer avec évidement un bon interrogatoire...! mais aujourd'hui j'ai un autre avis qui me dit qu'on ne me laissera pas entrer (personnes sur places, et préfecture de police) qu'en pensez vous ? merci | | | À: Vadim23 · 6 octobre 2012 à 0:06 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 232 affichages · Partager Bonjour Vadim,
Etant dans un cas approximativement similaire, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous? | | | À: Marie44240 · 27 août 2018 à 22:19 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 537 affichages · Partager Bonjour
Avez vous eu la réponse à votre question ? Je dois me rendre en Israël pour une bat-matzah mais je tiens sur mon passeport des visas du Liban, de Turquie, d’ Algerie, d’ Oman, du Maroc et des UAE. | | | À: An2da · 28 août 2018 à 7:28 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager Bonjour
Avez vous eu la réponse à votre question ? Je dois me rendre en Israël pour une bat-matzah mais je tiens sur mon passeport des visas du Liban, de Turquie, d’ Algerie, d’ Oman, du Maroc et des UAE.
Hello !
Bat Matzah ?? Ou Bat Mitzvah ?
Avec une telle collection de tampons, vous allez certainement passer un bon moment avec la sécurité. Peut-être même au départ selon la compagnie choisie.
Il suffit de dire ce que vous alliez faire dans ces pays et rester simple dans vos réponses. Et ensuite, vous aurez un ticket d'entrée. Plus de tampon Israël sur le passeport.
Et à la sortie, vous pouvez avoir un interrogatoire aussi. Donc prévoyez de ne pas arriver en retard sur Ben Gourion.
Have a good Trip. | | | À: Suedois · 28 août 2018 à 8:26 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Une bat-matzah, c'est une fête où on mange de la matzah?😂 Pessach, quoi!😁 | | | À: Mardidi · 28 août 2018 à 8:30 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Une bat-matzah, c'est une fête où on mange de la matzah?😂 Pessach, quoi!😁
 | | | À: Suedois · 29 août 2018 à 12:43 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Une bat-matzah, c'est une fête où on mange de la matzah?😂 Pessach, quoi!😁

Désolée ! Mon correcteur ne sait pas trop ce qu’il dit ! Mon deuxième passeport a expiré je vais demander à mon employeur de me refaire une attestation pour en prendre refaire un, ça simplifie les choses en cas de nombreux déplacements. Merci pour la réponse | | | À: An2da · 29 août 2018 à 14:08 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager Une bat-matzah, c'est une fête où on mange de la matzah?😂 Pessach, quoi!😁

Désolée ! Mon correcteur ne sait pas trop ce qu’il dit ! Mon deuxième passeport a expiré je vais demander à mon employeur de me refaire une attestation pour en prendre refaire un, ça simplifie les choses en cas de nombreux déplacements. Merci pour la réponse
Vous avez deux passeports ? Donc double nationalité ?
Je ne comprends pas trop. | | | À: Suedois · 29 août 2018 à 14:37 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Pour des raisons professionnelles on peut demander deux passeports de la même nationalité avec une lettre de l’employeur. C’est nécessaire car parfois vous pouvez avoir besoin de voyager alors que vote passeport est retenu par un consulat pour un visa. La préfecture le fait mais c’est noté dans votre dossier qu’on vous a attribué deux passeports | | | À: An2da · 29 août 2018 à 14:43 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Pour des raisons professionnelles on peut demander deux passeports de la même nationalité avec une lettre de l’employeur. C’est nécessaire car parfois vous pouvez avoir besoin de voyager alors que vote passeport est retenu par un consulat pour un visa. La préfecture le fait mais c’est noté dans votre dossier qu’on vous a attribué deux passeports
Attendez-vous à des questions.... Puisque le second passeport est noté dans votre dossier. Ils vont se poser des questions. Ils ne sont pas trés malins les agents de la sécurité. | | | À: Suedois · 29 août 2018 à 14:48 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager ... Euh... "Ils" n'ont pas accès à ce dossier. 
Michel
Pour des raisons professionnelles on peut demander deux passeports de la même nationalité avec une lettre de l’employeur. C’est nécessaire car parfois vous pouvez avoir besoin de voyager alors que vote passeport est retenu par un consulat pour un visa. La préfecture le fait mais c’est noté dans votre dossier qu’on vous a attribué deux passeports
Attendez-vous à des questions.... Puisque le second passeport est noté dans votre dossier. Ils vont se poser des questions. Ils ne sont pas trés malins les agents de la sécurité.  | | | À: Tatra · 29 août 2018 à 15:12 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager ... Euh... "Ils" n'ont pas accès à ce dossier. 
Michel
Pour des raisons professionnelles on peut demander deux passeports de la même nationalité avec une lettre de l’employeur. C’est nécessaire car parfois vous pouvez avoir besoin de voyager alors que vote passeport est retenu par un consulat pour un visa. La préfecture le fait mais c’est noté dans votre dossier qu’on vous a attribué deux passeports
Attendez-vous à des questions.... Puisque le second passeport est noté dans votre dossier. Ils vont se poser des questions. Ils ne sont pas trés malins les agents de la sécurité. 
OK. Ben tant mieux. | | | À: Suedois · 29 août 2018 à 15:19 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager Je sais que vous aimez bien les légendes, mais, non, ils n'ont pas ce pouvoir-là.
OK. Ben tant mieux. 
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2018 à 16:45 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager Je sais que vous aimez bien les légendes, mais, non, ils n'ont pas ce pouvoir-là.
OK. Ben tant mieux. 
Michel
Je pense que vous êtes loin de vous imaginer le pouvoir de ces gens-là.....Il y a des éléments qui vous dépassent, comme moi d’ailleurs... Les cousins US ne sont pas mal non plus.
Et je ne suis pas un homme de légendes. JE suis une légende. | | | À: Suedois · 29 août 2018 à 16:49 Re: Visiter Israël avec un visa libanais sur son passeport Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager Je crois que vous aimez vous donner des frissons avec ça. Et je me souviens d'un ou deux MP de vous que vous auriez rédigé autrement si vous aviez vraiment cru en ce que vous aimez laisser entendre ici. 
Michel
Je sais que vous aimez bien les légendes, mais, non, ils n'ont pas ce pouvoir-là.
OK. Ben tant mieux. 
Michel
Je pense que vous êtes loin de vous imaginer le pouvoir de ces gens-là.....Il y a des éléments qui vous dépassent, comme moi d’ailleurs... Les cousins US ne sont pas mal non plus. Et je ne suis pas un homme de légendes. JE suis une légende.  | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |