Ladioscar · 12 avril 2012 à 7:48 7 messages · 5 participants · 2 028 affichages | | | | 12 avril 2012 à 7:48 Message 1 de 7 · 2 027 affichages · Partager bonjour svp c'est urgent je voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité du visa. Je n'ai eu aucun probleme à la douane on m'a rien dit ni rien demandé. etais je en infraction. Si oui ils ne se sont pas rendu compte ? JE PROJETTE de repartir pour 1 mois aurais-je un probleme pour obtenir un autre visa ? MERCI de me répondre | | | Bonjour,
A priori non pas de soucis. | | | À: Barbot · 12 avril 2012 à 9:53 Message 3 de 7 · 2 007 affichages · Partager merci de m'avoir répondu, je voudrais votre avis, pour la demande de visa il demande une copie des anciens visa avec les tampons est ce que j'en fait une copie ou non? J'ai un recu du depot du dossier j'ai pensé le mettre pour prouver que j'ai déjà eu un visa. et éviter parla même de donner les copies avec les tampons ? SVP répondez moi merci | | | Bonjour je suis étudiant et au même temps je suis propriétaire d un fond de commerce d une ecole privée d enseignement secondaire je veux savoir si je peux demander un visa pour la France avec deux profession A noter que sur mon passeport (délivré cet été) j ai le statut étudiant merci | | | Si la copie de votre passeport est demandée c'est justement pour vérifier les visas délivrés et si la durée du séjour a bien été respectée. | | | À: Donalds · 12 octobre 2012 à 9:53 Message 6 de 7 · 1 822 affichages · Partager Donalds France????????????????!!!! | | | À: Fayd · 19 octobre 2012 à 19:41 Message 7 de 7 · 1 781 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse opportune. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |