Daaraj · 5 septembre 2013 à 18:25 4 messages · 3 participants · 6 548 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 18:25 Visa pour la Gambie depuis le Sénégal Message 1 de 4 · 6 544 affichages · Partager Bonjour à tous,
souhaitant me rendre en Gambie pour quelques jours en provenance du Sénégal; j'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir mon visa à la frontière. J'arriverais en fait de métropole le Samedi à Dakar, et souhaiterais éviter d'avoir à faire ma demande au consulat le Lundi pour une obtention le lendemain. Pas envie de perdre du temps à Dakar en fait...
Merci à l'avance de vos réponses. Amicalement. | | | unitil de chercher un visa si vous étes sénégalais.en tout cas j'ai fais ce voyage a vélo avec ma carte d'identité.j' ai passé la frontier et à chaque poste de contrôle j'ai montré ma cart d'i ;on demandais le nombre de jour que je vais faire puis il mon enrésistré et mon laissé passé.j'ai pas u de problem duran mes trois jours en terre gambienne | | | Bonjour,
merci à toi, mais malheureusement je ne suis pas Sénégalais; il me faut donc un visa... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |