Ben66mes · 11 juin 2017 à 13:41 · 3 participants · 700 affichages
Suis au Vietnam en se moment et j'ai un tampon de 2 semaines sur mon passeport mais je vais depasser la duree de mon sejour, penser vous que je vais payer une amende lors de mon depart et si oui combien?
Eurasienne94 · 24 décembre 2016 à 1:34 · 5 participants · 1 292 affichages
Souhaite savoir si le visa est gratuit pour les français pour moins de 15 jours ou pas? Si non peut on se le procurer sur place en venant du Cambodge par bus ou avion? Merciii
Kaoua · 1 mai 2016 à 19:51 · 2 participants · 738 affichages
Si cette proposition passe ce serait la prolongation du visa gratuit pour les français entre autres et de plus peut etre pour un mois... croisons les doigts car ce n'est qu'une proposition!! www.cap-vietnam.com/... cdlt kaoua
Quelqu Un a t il utilisé une entrée terrestre (par le Cambodge ou le Laos) pour se rendre au Vietnam? Est il possible d y entrer avec ce visa de 15 jours gratuit? Sur l Un des commentaires J ai pû lire que ce visa gratuit n était accordé seulement lors...
Softhard · 19 avril 2016 à 22:12 · 5 participants · 5 707 affichages
Une bonne nouvelle pour les viet kieu & leur famille, l'exemption de visa est gratuite depuis novembre 2015. Extrait (traduit par robot) du site de l'ambassade du VN (cliquez ici - colonne en jaune): En vertu des nouvelles dispositions du décret n° 82/2015/ND-CP...