Bonjour Caroline,
Merci pour ces informations toutes fraiches.
Notre départ étant prévu pour juillet, peut-être y aura-t-il des changements d'ici là ? Ceci dit cela ne changera rien pour nous
puisque nous avons déjà nos billets d'avion ! Et nous avons hâte
de découvrir ce pays et ses habitants.
Nathalie.