Robertgmbh · 5 décembre 2011 à 21:20 3 messages · 3 participants · 6 522 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 21:20 Visa pour la Guinée au Maroc ou ailleurs en route? Message 1 de 3 · 6 515 affichages · Partager Y a t'il des consulats qui délivrent le visa entre Toulouse et la frontiere de Guinée? y a t'il un consulat a Madrid? au Maroc? en Mauritanie ?, j'aimerai eviter Dakar, et le Nord Mali Combien coûte t'il faut il un visa pour une algérienne? Merci | | | L embassade de Guinee au Maroc se trouve a Rabat 15 rue hamzah quartier Agdal le Mali est devenue une belle destination de tourisme a sensation pour les français suspense garantie........! | | | Bonjour
Il faut un visa pour toutes les personnes hors pays de l'Afrique de l'Ouest ! 35000 CFA à Dakar, c'est le seul consulat que je connaisse sur ta route ! Par contre je reviens d'un petit périple dans le Fouta : c'est toujours aussi magnifique !! | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |