Bonjour Ytmartin,
D'autant plus que j'ai retenu ma croisière dans une agence de ma ville
... l'obtention du Visa pour l'
Inde n'est effectivement pas un long fleuve tranquille, cela dit si ton agence est une agence
sérieuse, elle doit pouvoir t'aider dans tes démarches et à mon avis c'est bien elle qui doit prendre contact avec Costa pour toutes questions en rapport avec le remboursement par le croisiériste. Si ton agence n'a jamais vendu de voyage en direction de l'
Inde et ne peut pas t'aider alors un conseil, la prochaine fois change de crèmerie

.
Cordialement
Magellan18