Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager
bonjour as tu ton visa ? je viens juste de recevoir ce jour mon visa 1an. depose a paris le 11/03 il n est pas indique que le passeport doit etre valable 6 mois apres retour ? as tu cette info ? merci sandrine
Jucyle · 19 juin 2016 à 22:15 · 4 participants · 1 987 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce...
Kriju · 16 novembre 2012 à 13:14 · 2 participants · 2 125 affichages
Je retourne en Inde cette année (en y emmenant ma compagne), mais je vois que ce n'est plus nécessaire de faire la queue à l'ambassade comme cinq ans auparavant (c'était quand même sympa). J'avais eu mon visa le lendemain de mon dépôt de formulaire, lors...
Garhance · 3 octobre 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 214 affichages
Je suis un peu inquiète... Mon visa a été délivré le 20 août et je pars le 6 octobre. Or, je viens de lire (sur un site qui donne des conseils pour voyager dans ce pays) qu'il faut entrer sur le territoire indien dans le mois qui suit l'obtention du visa:...
Chrigar · 14 octobre 2017 à 16:31 · 5 participants · 1 238 affichages
J'ai envoyé par chronopost D'Avignon une demande de visa le 29/09 qui a dû arriver chez VSF le 1/10.Je sais par consultation de leur site que depuis le 04/10 il est à l'ambassade... et depuis plus aucune nelle sauf qu'il est à l'ambassade..."for assesment"...
Jejesud · 4 mai 2016 à 10:24 · 9 participants · 4 213 affichages
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je pars en inde début aout pour 15 jours. J'arriverai à delhi à l'aéroport Indira Gandhi à 23h. Je voulais savoir si le temps d'attente au douane est plus longue avec un e-visas qu'un visa classique...