Bonjour Je veux partir pour l indenepal et tibet en octobre 2012 pour une duree de 6 mois et j aimerais savoir quand il serait bon d avoir mon visa indien avant de partir. Merci
Jeremy3112 · 30 avril 2015 à 16:06 · 15 participants · 12 628 affichages
Comme le titre l'indique, plus besoin de visa en passant par les organismes de visa ou les ambassades dès demain pour les séjours en Inde inférieur à 1 mois. www.firstpost.com/... en.wikipedia.org/...
Meast1 · 3 décembre 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 440 affichages
Je suis au laos, et me dirige ensuite au vietnam, en chine, puis prend un vol jusqu'en inde. J'ai récuperé aujourd'hui mon passeport et mon visa indien à l'embassade indienne de Vientiane, avec une validité de 3 mois à partir de ce jour. Or j'arrive en...
Nunico · 13 mai 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 688 affichages
J'ai obtenue à plusieurs reprises le visa indien en France. Maintenant je suis à l'etranger...et pour long temps! Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa turistique pour l'Inde depuis les Maldives ou le Sri Lanka? Quelles sont les formalités à...
Jfaubin · 5 mai 2009 à 20:25 · 2 participants · 3 161 affichages
Je voudrais savoir ou trouvez le formulaire ou l'envoyez les coûts, le délais pour obtenir le visa par la poste. La raison est que je part bientôt et que je reste au Saguenay/... donc j'ai pas le temps de monter à ottawa. Je sais que sait au High Commission...
Lisa078 · 13 juillet 2008 à 21:27 · 10 participants · 5 793 affichages
Mon mari et moi partons en Inde en Octobre prochain. Nous avons prévu de nous rendre après-demain à l'ambassade d'Inde à Bruxelles pour déposer la demande de visa... Si je résume, d'après ce que je comprends, pour chaque visa, nous devons compléter manuellement...