Bonjour, Des expériences récentes afférentes à l'obtention d'un visa touriste Indien pour des personnes étant de nationalité Française (ou autre) mais ayant des origines Pakistanaises ? Avez-vous reçu le visa ? Merci
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 355 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 708 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Caron13 · 8 octobre 2017 à 9:47 · 2 participants · 653 affichages
Je dois réaliser un visa pour ma fille de 16 ans pour partir en Inde (je pars avec elle biensur). Son père est décédé (j'ai l'acte de décès). Comment remplir la demande? (ce cas ne semble pas prévu sur le formulaire).Merci pour votre aide
Jeromenituo · 27 octobre 2016 à 23:42 · 3 participants · 572 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, je me lance! Nous partons en janvier prochain au Nepal et avons pour but d'aller ensuite en Inde, Birmanie et Thaïlande par voies terrestres (puis d'autres destinations mais chaque chose en son temps!) On compte...
Lilisend · 22 septembre 2019 à 12:12 · 4 participants · 1 034 affichages
Je pars en inde en Novembre et suis en train de compléter le evisa. J'ai quatre petites questions si vous pouviez m ' aider. - au niveau du champs Surname, doit on mettre le mot d' usage Épouse entre le nom de jeune fille et celui de femme mariée? - la...