Bonjour à tous,
Nous voyageons mon amie et moi pendant 9 mois autour de l'Asie. Dans moins de 3 semaines notre voyage se poursuivra en
Inde. Nous voudrions y rester un mois et demi. Depuis quelques temps, l'
inde à mis en place un e-visa d'une durée de 1 mois. N'étant plus en
France, impossible pour nous de faite une demande à
Paris.
Avant l'
inde nous passerons 10 jours à
Taïwan.
ma question est la suivante, est il possible de faire une demande de visa à
taipei et surtout d'une validité supérieur à 1 mois..?
Es ce que quelqu'un sait si directement à l'arrivée en
inde, nous pouvons obtenir ce sésame?
Dernière question, quelqu'un connaît il la durée de temps à attendre entre chaque attribution de e-visa (1 mois)??
Merci pour vos précieuse réponse
Cordialement
Clément