Bonjour,
Les services indonesiens de l'immigration ont mis en place une nouvelle procédure de photographie et de prise d'empreintes digitales des voyageurs arrivant aux aéroports de jarkata,
yogya et solo depuis le 30 mars 2010.
Il faudrait compter 1 ou 2 heures d'attente au moment du passage au service de l'immigration.
Après verification sur voyage forum personne ne parle de cette nouvelle procédure, qui peut me renseigner si son arrivée à
jakarta à eu lieu depuis peu de temps.
Merci d'avance URGENT