Je suis allée 3 fois en Iran, seule, aucun problème pour obtenir le visa
1ere et 2 eme fois : visa à l ambassade d'Iran à Paris, 50 euros, une semaine d'attente 3eme fois : visa on arrival à Téhéran, 75 euros, 10 minutes d'attente
ElianLilou · 3 mars 2016 à 10:42 · 6 participants · 1 087 affichages
Ma question: Pensez-vous que le fait de rester seule (femme) une semaine après le départ de mon conjoint peut poser un problème pour obtenir mon visa en avance à l'ambassade à Paris? Je m'explique...: Je pars en Iran en mai 2016 pour 17 jours avec mon...
Ayla28 · 8 juillet 2017 à 12:53 · 2 participants · 642 affichages
Pouvez me dire si les formalités pour obtenir un visa iranien à l'ambassade ont changé? (attestation d'assurance de voyage, n°d'autorisation, etc...) je pars début octobre avec 3 amis. gigi
Jpetmc · 4 septembre 2005 à 18:10 · 3 participants · 2 558 affichages
Quelques questions avant notre depart pour teheran debut novembre: quelle est la duree maximun du visa? comment obtenir le numero d' autorisation du ministere des affaires etrangere iranien? sa prolonguation sur place est elle possible et pour combient...
Bernard86 · 13 février 2020 à 18:19 · 6 participants · 1 278 affichages
J'ai un visa Iranien sur mon passeport je pensais que cela ne posait pas de problème mais certaines personnes me disent le contraire. J'ai aussi visa afgan et turque. Merci d'avance des infos bernard
Ulam · 8 mars 2019 à 7:30 · 2 participants · 831 affichages
J'ai fait ma demande de E-Visa hier qui s'est faite rejetée en moins de 24H sous motif: "The specified information and passport information is not the same" L'adresse sur mon passeport est mon ancienne adresse car j'ai déménagé depuis. J'ai rempli le...