Merci de me renseigner su r les horaires je me demande si j'ai le temps de faire un visa ou si je dois coucher sur place.en arrivant à 17H à udon thani. comment rejoindre nong khai voire vientane? meme choses pour chang rai, quel moyen pour rejoindre...
Je vais de la Thailande au Laos par voie terrestre. Je rentre par la frontière de Nong Kai en Thaïlande. Actuellement le visa (tampom) accordé à la frontière est il pour un séjour en Thailande de 15 jours ou 30 jours??? Je sais que cela a beaucoup changé...
Quelqu' un sait dans quelles conditions on passe de Thailande au Laos, par le Friendship Bridge (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) sur le Mékong? Faut-il un visa? Est-il possible de juste faire un saut de 2-3 jours au Laos quand on est dans...
Peut-on prendre son visas pour le Laos, pour passer une journée à Ventiane, directement à la frontière à Nong Khai, ou ailleurs comme à Tha Li ou autre depuis la Thaïlande?
Pryle32 · 23 juillet 2013 à 12:07 · 4 participants · 1 654 affichages
J'entreprends un voyage au Laos en janvier prochain pour une durée de 1 mois suivi du Cambodge. Je compte passer par voie terrestre de l'un à l'autre. Quand nous arrivons au Laos, apparemment, ils demandent une preuve de sortie du pays. Comment obtenir...