Salut tout le monde
je suis tunisienne marié à un tunisien ayant la nationalité française résident en
France.j'ai déposé un dossier de demande de visa de long séjour pour rejoindre mon mari.
j'ai passé le test français le 31/07 et la visite médicale le 06/08 et j'attend toujours que tls contact m'appelle pour déposer mon passeport..le temps me parait trop long surtout que je suis enceinte et je vais accoucher prochainement.
je me demande si vraiment j'accoucherais en
Tunisie (ce qui il parait possible) et j'aurais le visa..comment faire pour mon bébé?
Je vais adopter la même démarche que moi (lui faire un passeport et déposer son dossier au tls) et attendre tout ce temps la ou quoi faire? Je suis vraiment perdu...
qui peut me renseigner svp
merci