Visa long séjour pour la France Rosani · 26 juin 2019 à 16:26 3 messages · 2 participants · 594 affichages | | | | 26 juin 2019 à 16:26 Visa long séjour pour la France Message 1 de 3 · 594 affichages · Partager BONJOUR à vous, je suis marié et mon conjoint est français En fait j'avais une préoccupation au niveau du formulaire à remplir visa long séjour (nous avons reçu le ccam et la transcription)ma préoccupation est niveau de la rubrique 6 (état civil)j'ai pas encore changé mes pièces d'identité (cni, passeport)...je doit cocher la case célibataire ou marié ??? Merci | | | À: Rosani · 26 juin 2019 à 20:29 Re: Visa long séjour pour la France Message 2 de 3 · 582 affichages · Partager Bonsoir Rosani.. Vous dites que vous êtes mariée donc cochez la case mariée et non célibataire | | | À: Hopely · 28 juin 2019 à 15:12 Re: Visa long séjour pour la France Message 3 de 3 · 563 affichages · Partager Bonsoir Rosani.. Vous dites que vous êtes mariée donc cochez la case mariée et non célibataire
merci Hopely jai pu créer un compte sur France visa et calé un rendez vous pour le mois de juillet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |