Ténérée · 20 octobre 2005 à 11:41 6 messages · 5 participants · 5 374 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 11:41 Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 1 de 6 · 5 368 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars début novembre à TAMANRASSET, est-il possible d'obtenir un visa pour le Mali depuis Tam ?
Bonne journée ! | | | À: Ténérée · 20 octobre 2005 à 13:17 Re: Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 2 de 6 · 5 355 affichages · Partager je pense qu'il est possible d'avoir le visas malien etant en algerie, il ya une ambassade malienne labas donc il vous donnerons des sur places. Ange | | | À: Ténérée · 20 octobre 2005 à 14:28 Re: Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 3 de 6 · 5 348 affichages · Partager bonjour,
il faut demander votre visa depuis votre lieu de residence habituel (par exemple au consulat malien à PAris si vous vivez à PAris) par consequent aucun visa ne vous sera delivré sur place en Algerie...cela est valable pour la plupart des visas.....il faut toujours les demander dans son pays d'origine pour ne pas avoir de probleme! | | | À: Mamid · 20 octobre 2005 à 14:31 Re: Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 4 de 6 · 5 346 affichages · Partager Merci !c'est bien dommage.. | | | À: Ténérée · 21 octobre 2005 à 18:18 Re: Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 5 de 6 · 5 328 affichages · Partager Je vais faire cette traversée du Sahara au mois de Déc-Jan et les Algériens ne me donnent mon visa de transit (pour un petit mois) qu'à condition que j'aie déja mon visa Malien ! Ils veulent tout simplement pas prendre le risque de me voir refouler à Tin Zawatine ! Bonne chance | | | À: Ténérée · 10 octobre 2006 à 5:47 Re: Visa pour le Mali depuis l' Algérie Message 6 de 6 · 4 965 affichages · Partager vous savez deja que c impossible d'avoir le visa pr le mali de l' algerie, je voullais seulement vous dire que si vous etes interressé j'ai un cousin qui habite a tamanrasset, il est tres sympa et connais tres bien la ville et entourrage, si vous voulais ses coordoné contactez moi bon voyage sinon. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |