Visa pour le Mali à la frontière de Kidira (Sénégal)? Laia · 11 mars 2012 à 11:49 4 messages · 3 participants · 2 833 affichages | | | | 11 mars 2012 à 11:49 Visa pour le Mali à la frontière de Kidira ( Sénégal)? Message 1 de 4 · 2 820 affichages · Partager hola!!
c'est toujours possible de faire le visa malien (une entrée simple) pour 1 mois à la frontière de Kidira (Sénegal)? je suis espagnole au Senegal, je voyage au Mali la semaine prochaine djeridieuf! | | | À: Laia · 11 mars 2012 à 14:55 Re: Visa pour le Mali à la frontière de Kidira ( Sénégal)? Message 2 de 4 · 2 801 affichages · Partager hola laia ahora mismo estoy en mi hotel en Bamako por lo del visado seria mejor de sacarlo en Dakar porque en Kidira lo hacia antes pero con la nueva ley ya no a mi me ayudo un amigo senegalese que tiene amnistad en la embajada de Mali en Dakar en una hora si quieres que te dejo su numero enviarme un privado julia | | | À: Laia · 12 mars 2012 à 12:47 Re: Visa pour le Mali à la frontière de Kidira ( Sénégal)? Message 3 de 4 · 2 785 affichages · Partager Salut
Normalement c'est possible. Mais si tu es à Dakar, fais le à l'ambassade du Mali, c'est beaucoup plus pratique. A Kayes, certains policiers véreux te demanderont ton visa pour le Mali, histoire de se faire un peu de sous. Et avec le visa déjà fait, tu gagneras du temps à la frontière. Cordialement dexxa | | | À: Laia · 12 mars 2012 à 17:14 Re: Visa pour le Mali à la frontière de Kidira ( Sénégal)? Message 4 de 4 · 2 778 affichages · Partager L'histoire c'est que: 1. je ne me trouve pas a Dakar mais près de Kaolack, et je dois voyager cette semaine. 2. En le faisant a la frontière c'était bcp moins cher (15000cfa a peu près)
je vais reflexir si risquer de essaier a Kidira ou bien.. merci pour l'aide! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |