| Visa marocain pour un algérien? Nanogen · 10 mars 2006 à 17:51 4 messages · 3 participants · 8 361 affichages | | | | 10 mars 2006 à 17:51 Visa marocain pour un algérien? Message 1 de 4 · 8 356 affichages · Partager bonjour je suis marocaine qui reside en france, et mon fiancé est un algerien (passeport algerien !!) on a decidé de visité le maroc mais le proleme c'est : est ce que mo fiancé a besoin d'une visa pour entrer au maroc ou non???? 
repondez moi svp c'est important | | | À: Nanogen · 10 mars 2006 à 19:33 Re: Visa marocain pour un algérien? Message 2 de 4 · 8 334 affichages · Partager Bonjour, Alors si vorte fioncer as son passeport algerien il auras pas beusoin d'un visa just son passeport pour la caché d'entrer et sortie, ca pour un algerien qui part de l' algerie au marco, mais dans votre cas, algerien qui part de france, peu etre c'est la meme chause, reste a renssegner au pres de l'embassade du maroc en france ou en algerie, | | | À: Pabloahara · 15 mars 2006 à 17:02 Re: Visa marocain pour un algérien? Message 3 de 4 · 8 243 affichages · Partager 1000 merci | | | À: Nanogen · 11 janvier 2012 à 15:48 Re: Visa marocain pour un algérien? Message 4 de 4 · 3 459 affichages · Partager plus de visa entre le MAROC et l' ALGERIE d'où qu'ils viennent depuis des années.On aspire à ce que ces frontières terrestres finissent par connaître une réouverture proche ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |