Si les deux sociétés de système de paiement s'implantent effectivement en Birmanie, cela donnera sans nul doute un coup de fouet à l'industrie du tourisme... Lire la suite...
Je suis allé en Birmanie en 2009, j'en garde un tel souvenir que je ne pense pas y retourner car je suis à certain d'être déçu de l'évolution touristique du pays....
En quoi l'installation de distributeurs de billets entraine un tourisme moins respectueux ? Par ailleurs, la clientèle d'éventuels KFC ou Mc Donald ne sera peut être pas celle que vous attendez, si j'en juge par ce que je peux voir en Thaïlande...
Poildeyack · 6 septembre 2012 à 11:49 · 4 participants · 1 958 affichages
"L'ouverture" continue et Mastercard pointe le bout de son nez au pays des pagodes dorées. Bonne nouvelle pour certains, peut-être moins pour d'autres... enjoy Burma!
En effet une bonne nouvelle cela évitera les déplacements et les longues attentes, à quand la même chose pour le visa thaï pas pour demain je crois. BIRMANIE - Les touristes pourront demander leur visa en ligne à partir du 1er septembre prochain. Cette...
Barbot · 2 juin 2012 à 15:20 · 6 participants · 2 915 affichages
Depuis le 1er juin, hommes d’affaires et touristes de 26 pays peuvent obtenir leur visa à l’aéroport de Rangoon. Quelques jours avant l’entrée en vigueur de la mesure, un ministre birman avait annoncé qu’elle ne s’appliquerait dans un premier temps qu’aux...
Depuis peu sur evisa.moip.gov.mm/ We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have...
VoyageForum · 25 juillet 2019 à 12:50 · 3 participants · 846 affichages
Afin de relancer un tourisme européen à la baisse, la Birmanie a décidé d'octroyer la possibilité d'avoir son visa à l'arrivée (50 US$ pour 30 jours maxi non renouvelable) aux ressortissant de six pays. Si la Suisse est concernée par la nouvelle mesure...