Si les deux sociétés de système de paiement s'implantent effectivement en Birmanie, cela donnera sans nul doute un coup de fouet à l'industrie du tourisme... Lire la suite...
Je suis allé en Birmanie en 2009, j'en garde un tel souvenir que je ne pense pas y retourner car je suis à certain d'être déçu de l'évolution touristique du pays....
En quoi l'installation de distributeurs de billets entraine un tourisme moins respectueux ? Par ailleurs, la clientèle d'éventuels KFC ou Mc Donald ne sera peut être pas celle que vous attendez, si j'en juge par ce que je peux voir en Thaïlande...
Poildeyack · 6 septembre 2012 à 11:49 · 4 participants · 1 950 affichages
"L'ouverture" continue et Mastercard pointe le bout de son nez au pays des pagodes dorées. Bonne nouvelle pour certains, peut-être moins pour d'autres... enjoy Burma!
Les autorités birmanes ont décidé qu'à partir du 1er mars les visiteurs ne seront plus autorisés à grimper sur les pagodes du site de Bagan afin de mieux les préserver. Lire la suite...
VoyageForum · 20 octobre 2015 à 12:00 · 12 participants · 4 577 affichages
A partir du 1er novembre 2015, les touristes ne pourront plus régler directement leurs achats en US$ et devront payer obligatoirement en monnaie locale. Lire la suite...
Depuis peu sur evisa.moip.gov.mm/ We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have...
VoyageForum · 13 décembre 2016 à 14:42 · 14 participants · 3 663 affichages
A partir de la mi-décembre 2016, le visa touristique pour la Birmanie passe de 55 à 70 €, toujours pour une validité de 28 jours sur place. Lire la suite...