
Bonjours a tous !!!! Bien voila, je compte me rendre au Nord de la
MAURITANIE pour le mois d'Aout en moto. Je voulais savoir ou je pourrais faire mon visa (Casa ou
Rabat) ou alors sur place a la frontiere ? Je suis aussi en manque totale d'info (malgré) mes recherches sur (automnomie en carburant, logement sur tente iglo sur place, etat des routes (tjrs en
Mauritanie),........ Y-a t'il des particularitées auquels je devrais etre tres vigilent ?....... Itineraire:
Nouadhibou -
Nouakchott ! Je vs remercie pour ces infos et n'oubliez surtout pas :...........PRUDENTS sur les routes !!!!!!!!