| Modalités d'obtention du visa mauritanien en périple depuis le Mali? Beber11 · 14 avril 2009 à 20:31 5 messages · 5 participants · 2 163 affichages | | | | 14 avril 2009 à 20:31 Modalités d'obtention du visa mauritanien en périple depuis le Mali? Message 1 de 5 · 2 162 affichages · Partager Bonjour Nous sommes deux étudiants français actuellement au Bénin, et nous comptons rejoindre le Maroc en partant du Mali et en traversant la Mauritanie. Nous aimerions savoir quelles sont les modalités d'obtention du visa Mauritanien. Nous comptons voyager en bus. Peut on obtenir le visa à partir de la frontière Mali-Mauritannie et si oui à quel prix ? Toute informatoin concernant les liaisons en bus Bamako - Nouakchotte ainsi que Nouakchote - Maroc nous interesse. Merci d'avance Bertrand | | | À: Beber11 · 15 avril 2009 à 9:20 Re: Modalités d'obtention du visa mauritanien en périple depuis le Mali? Message 3 de 5 · 2 128 affichages · Partager SALUT !!
NON il n'y a pas de délivrance de visa frontière en venant du Mali ou du Sénégal pour la MauritanieVISA à prendre à BAMAKO ou à DAKAR... (visa plutôt cher)
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 15 avril 2009 à 18:59 Re: Modalités d'obtention du visa mauritanien en périple depuis le Mali? Message 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager bonjour fin janvier je l'ai pris a l'ambassade de Mauritanie a Bamako, il m'ont délivré un visa "de courtoisie" gratuit de 7 ou 10 jours je ne me souviens plus, mais cela change tellement souvent ??? salut a la pirogue et a Papy (qui n'est pas parti cette année???) jlmg | | | À: Beber11 · 19 avril 2009 à 19:41 Re: Modalités d'obtention du visa mauritanien en périple depuis le Mali? Message 5 de 5 · 2 043 affichages · Partager Nous avons fait ce trajet l'année dernière (de Cotonou jusqu'à la France) avec notre propre véhicule. Le visa se prend à Bamako (à notre connaissance, on ne peut plus le prendre à la frontière depuis un peu plus d'un an). Pour les transports en commun, je ne sais pas : Essayez de trouver quelqu'un sur Bamako qui se renseignera à la gare routière. Bon voyage. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |