Mili34110 · 15 mai 2017 à 19:53 6 messages · 4 participants · 469 affichages | | | | 15 mai 2017 à 19:53 Visa pour moins de 12 heures en Thaïlande Message 1 de 6 · 469 affichages · Partager Bonjour je suis doit prendre un avion à Bangkok mes parents son réfugié politique avec carte de séjour je voudrais savoir si il fallait un visa avec la compagnie thaï Airways quand j appel le consulat de Lyon il me dise d en faire un et le consulat de Paris me dit qu on a pas besoin de visa quand on fait une escal de moin de 12 heure Aider moi!!! Please | | | bonjour
vous avez pas plus d'informations a nous donner ? | | | Bonjour je suis doit prendre un avion à Bangkok mes parents son réfugié politique avec carte de séjour je voudrais savoir si il fallait un visa avec la compagnie thaï Airways quand j appel le consulat de Lyon il me dise d en faire un et le consulat de Paris me dit qu on a pas besoin de visa quand on fait une escal de moin de 12 heure Aider moi!!! Please
Si vous êtes en correspondance et que vous ne sortez pas de l'aéroport, donc ne franchissez pas la frontière, je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'un visa. Prenez vous un autre vol de la Thai ? Pour quelle destination ? | | | Oui j ai un 2 eme avion pour le Cambodge... Mais en descendant à la aéroport je vais récupéré mes bagage pour me reenregister dans l autre avion | | | Oui j ai un 2 eme avion pour le Cambodge... Mais en descendant à la aéroport je vais récupéré mes bagage pour me reenregister dans l autre avion
Vous changez de compagnie ? D'aéroport ? Pourquoi ne pas faire enregistrer jusqu'à destination finale ? Et avec quel titre de voyage prenez vous l'avion ? Passeport ? Et si oui délivré par quel pays ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |