| Visa pour un mois au Mali? Sapotier · 24 mai 2009 à 14:40 4 messages · 4 participants · 2 560 affichages | | | | 24 mai 2009 à 14:40 Visa pour un mois au Mali? Message 1 de 4 · 2 556 affichages · Partager Bonjour à vous tous: un petit conseil Je pars 1 mois + 5 jours au Mali et je serai en brousse. je prends un visa d'un mois car beaucoup moins cher qu'un de 3 mois; il ne me sera pas du tout possible d'aller le faire prolonger à Bamako pour 5 jours seulement de l'endroit ou je serai... j' cours un gros risque ?? et lequel??? sachant que je reviens sur bamako uniquement pour aller à l'aéroport et prendre l'avion du retour. quelqu'un a déjà fait ça ? merci Marc | | | À: Sapotier · 25 mai 2009 à 13:02 Re: Visa pour un mois au Mali? Message 2 de 4 · 2 499 affichages · Partager bonjour
selon ou tu sera tu pourra prolonger ton visa ce n'est pas qu'a bamako (mopti, gao...) et tu pourra le prolonger dés ton cinquieme jours au mali puisque c'est ce qui te manque, quand au risue, c'est de payer 5000 par jour sans visa je crois. willynomad | | | À: Sapotier · 1 juin 2009 à 10:19 Re: Visa pour un mois au Mali? Message 3 de 4 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis trouvée dans la même situation et j'ai préféré faire prolonger mon visa plutôt que de risquer d'être embêtée non pas pendant mon séjour mais  au moment de prendre l'avion au retour avec un visa expiré. Prix : 5000Fcfa pour la prolongation d'1 mois, ça vaut pas le coup de se gâcher le voyage par des inquiétudes parasites.
rootsvoyage.canalblog.com/.../02/13/12609180.html [y est racontée ma quête prolongation visa en période Tabaski (fête du mouton) couplée Noël]
Puisque tu peux l'obtenir dans diverses villes, je te conseillerais de te libérer de ce souci.
Bonne préparation | | | À: Sapotier · 22 juillet 2009 à 4:02 Re: Visa pour un mois au Mali? Message 4 de 4 · 2 173 affichages · Partager bonjour je m appelle Michele je vis au Mali depuis 7 ans je crois que la reponse a votre question est tout simplement quand vous allez penetrer dans l'aeroport on va vous demander votre passeport et la ils verront que votre visa est expire et vous paierez sur place peut etre meme avec une amende. Alors que si vous prenez tout de suite deux mois vous serez tranquille d'autant plus que le visa Malien pour un mois ne vaut que 5000Fcfa ce qui revient en euro a 7 Euros 50. Pourquoi donc vous creer des problemes pour une somme si minimme Bon voyage si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition MICHELE | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |