Nanci · 18 août 2007 à 16:41 6 messages · 5 participants · 6 464 affichages | | | | 18 août 2007 à 16:41 Message 1 de 6 · 6 460 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre au Mozambique à partir de l' afrique du sud en voiture et j'ai besoin d'un visa. Il me reste 6 semaines pour faire ma demande au consultat du Mozambique le plus proche du Qc ( Canada) qui est à Washington ( USA) en envoyant mon passeport. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de demande de visa? J'aimerais savoir si c'est risqué en terme de temps parce que je veux m'assurer de partir avec mon passeport à temps dans 6 semaines?
Je serai en groupe pour traverser la frontière entre l' afrique du sud et le Mozambique alors je ne peux pas me permettre d, attendre sur place plusieurs heures pour l'obtention. Est-ce possible de l'obtenir rapidement en traversant sur place?
Merci | | | tu fais la queue et paies ca ira guere plus vite visa en poche, a nelspruit ca vaut le coup d`aller au consulat c est moitie moins cher 85 rands au lieu de 172 ou 30 dol a la frontiere | | | Salut
Mieux vaut le faire avant de partir, aux dernières nouvelles (il y a 3 mois), ils ne le faisaient plus à la frontière.
Gaëlle www.trip-harmonic.com | | | Pour les questions de visa pas de probleme a la frontiere entre le mozambique et la RSA De plus tu ne gagneras pas de temps a l avoir a l avance tu feras la queue avec ou sans visa.... En cas de probleme il y a tjs possibilite de s arranger avec la police mozambiquaine Ne t inquiete pour ca | | | Bonjour Nanci,
Comme tu es du Québec et moi aussi, comment as-tu fait l'année dernière pour obtenir ton visa pour la Mozambique.
fd | | | Re-bonjour,
Quel trajet as-tu emprunté du québec, pour la mozambique. As-tu fait escale à Paris, ou autre pays ?
merci fd | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |