Majoie · 22 septembre 2015 à 20:36 5 messages · 3 participants · 2 540 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 20:36 Message 1 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est toujours possible d'obtenir son visa pour le Mozambique à la frontière entre l' Afrique du Sud et le Mozambique (Komatipoort)
Merci d'avance Valerie | | | À: Majoie · 23 septembre 2015 à 12:20 Message 2 de 5 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
Information tiree du site de l'ambassade de France au Moz:
www.ambafrance-mz.org/...alites-d-entree-et-d
Seules les personnes résidant dans un pays où le Mozambique n’a pas de représentation diplomatique ou consulaire ont la possibilité de se faire délivrer un visa à leur arrivée, auprès du service de l’immigration, soit à l’aéroport, soit au poste frontière de Ressano Garcia (frontière avec l’ Afrique du Sud) ou de Namaacha (frontière avec le Swaziland.) Il est possible de s’acquitter des droits de visa en méticals, en rands sud-africains ou en dollars.
Si vous etes francaise, il faut donc maintenant faire son visa de France.
Il est neanmoins possible de le demander sur place a l'ambassade du Moz a Mbabane ( Swaziland) celui-ci sera delivre en moins de 24 heures. Je ne sais pas s'il existe une telle solution en AFS ( Nelspruit?).
Cordialement | | | À: Venexiano · 23 septembre 2015 à 12:42 Message 3 de 5 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la réponse J'avais lu le site de l'ambassade mais souvent la réalité est toute autre aux frontières... Oui pourquoi pas Nelspruit
Néanmoins si quelqu'un voyageant avec un passeport français a fait récemment un visa à la frontière entre l' Afrique du Sud et le Mozambique cela m'intéresse d'en avoir la confirmation
Merci d'avance à tous Valerie | | | À: Majoie · 23 septembre 2015 à 12:50 Message 4 de 5 · 2 477 affichages · Partager Néanmoins si quelqu'un voyageant avec un passeport français a fait récemment un visa à la frontière entre l' Afrique du Sud et le Mozambique cela m'intéresse d'en avoir la confirmation
Je suis egalement interesse par les retours recents des participants de ce forum, planifiant aussi un passage AFS / Moz ;) | | | À: Venexiano · 26 septembre 2015 à 17:23 Message 5 de 5 · 2 414 affichages · Partager Bonjour
je rejoins la liste des intéressés mais plutôt pour la partie Zimbabwe vers Mozambique, en entrant par Mutare.
Et si on ne peut plus obtenir de visa à la frontière, comment se passe l'histoire à l'ambassade du Mozambique à Harare ?
Merci des réponses ! | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |