Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé les services des agences dont vous parlez. En revanche, pour l'invitation et tous les documents nécessaires, j'étais passée par Visahouse. C'est une agence russe, pas très chère et très bien mais ils ne font que vous envoyer les documents, à vous ensuite de vous occuper de l'obtention du visa.
En revanche, il existe pas mal d'autres agences en
France, dont je ne me souviens pas forcément des noms, mais il y en a plusieurs qui ont déjà été citées sur le forum. Avec une petite recherche, vous devriez pouvoir les retrouver. Je sais que certaines étaient considérées par les voyageurs comme tout à fait sérieuses et qui plus est tout à fait abordables.