quelqu'un a écrit au sujet d'un visa pour la birmanie que l'on peut faire dans une agence à Mae Sot pour 2000 baths je ne retrouve pas ce message... pouvez-vous m'aider à le retrouver merci
Gountal · 5 novembre 2019 à 22:10 · 2 participants · 641 affichages
Je vais passer deux jour a mae sai. comme cette ville borde la frontière, je souhaiterais passer la frontière pour 1 journée. j'ai lu que lon pouvait passer la frontiere, en faisant un visa run, pour la journée par exemple quelqu'un peut il me renseigner...
Yvetco · 3 décembre 2019 à 15:47 · 1 participant · 448 affichages
En plein preparatif,2 experiences qui seront peut etre utiles:pour le visa, privilegier le site officiel (evisa.moip.gov.mm)f... rapide (2jours pour moi)bon marché (50usd);les autres sites, y compris celui recommandé par le routard, ont des prix allant...
Vous donne une info au sujet du visa pour le myanmar depuis le consulat a chiang mai. Bon il fo tous les papiers pour qu'ils vous laisse rentré dans le consulat, le garde a l'entrée vous les demandera, en tout cas a moi...visa fait le 1 décembre 2017...
Christetfat · 3 novembre 2014 à 23:46 · 4 participants · 1 497 affichages
Je souhaiterai rentrer au Myanmar par le sud est de la thailande par voie terrestre. Aujourd'hui, en France l'ambassade de birmanie ne me délivre pas de visa sans avoir un vol d'entrée et de sortie. Quelles solutions pour éviter de prendre l'avion. Merci...