quelqu'un a écrit au sujet d'un visa pour la birmanie que l'on peut faire dans une agence à Mae Sot pour 2000 baths je ne retrouve pas ce message... pouvez-vous m'aider à le retrouver merci
Flokiboulou · 19 décembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 1 015 affichages
Je n'arrive pas à trouver d'information récente sur le visa run. Peut-on se rendre à Mae Sot, aller au poste frontière, sortir de Thaïlande, payer 500 bahts pour passer qqs heures au Myanmar, retourner au poste frontière et avoir un nouveau visa de 30...
Gountal · 5 novembre 2019 à 22:10 · 2 participants · 614 affichages
Je vais passer deux jour a mae sai. comme cette ville borde la frontière, je souhaiterais passer la frontière pour 1 journée. j'ai lu que lon pouvait passer la frontiere, en faisant un visa run, pour la journée par exemple quelqu'un peut il me renseigner...
Jouki · 24 octobre 2016 à 14:39 · 3 participants · 2 128 affichages
Je voulais savoir si il etait toujours possible de passer cette frontiere pour passer qquelques jours a kengtung et revenir en thailande et si nous pouvions avoir le droit a un visa (birman) sur place, ce qui nous eviterais de le faire a l'avance...
Mochilero33 · 17 décembre 2016 à 16:20 · 4 participants · 1 385 affichages
Je dois me rendre prochainement au birmanie, j'ai pris un visa électronique et j'arrive par l'aéroport de Yangon? Puis j'aimerai sortir du pays par voie terrestre soit tachileik, mais j'ainerais savoir si la route terrestre est ouverte (car d'après certains...