Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Alexalex · 8 juillet 2009 à 20:55 10 messages · 6 participants · 1 765 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 20:55 Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 1 de 10 · 1 764 affichages · Partager Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci. | | | À: Alexalex · 8 juillet 2009 à 20:59 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 2 de 10 · 1 758 affichages · Partager Il faut faire un visa touristique en France pour tout séjour de plus de 30 jours, en plus il est gratos jusqu'en 2010, pourquoi s'en priver?  Voir ICI (et liens inclus dans le post sur le même sujet) | | | À: Alexalex · 8 juillet 2009 à 21:06 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 3 de 10 · 1 754 affichages · Partager Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci.
www.thailande.free.fr/visa.php | | | À: Alexalex · 9 juillet 2009 à 5:38 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 4 de 10 · 1 704 affichages · Partager tu prends un visa simple entree 30j renouvelable et en plus la gratuite du visa a ete prolongee pour queques mois encore...donc aucun souci...bonnes vacances | | | À: Pathai2 · 9 juillet 2009 à 8:37 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 5 de 10 · 1 682 affichages · Partager un visa simple entree 30j renouvelable
peux-tu préciser de quel visa tu parles ? Ou peut-on l'obtenir ? Comment fait-on pour le renouveler ? | | | À: Kiti · 9 juillet 2009 à 8:46 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 6 de 10 · 1 679 affichages · Partager un visa simple entree 30j renouvelable
peux-tu préciser de quel visa tu parles ? Ou peut-on l'obtenir ? Comment fait-on pour le renouveler ?
Bonjour,
Tout simplement en sortant de Thaïlande par voie aérienne, exemple prendre un vol Bangkok Chiang Maï ou Phuket peu importe en allant au Cambodge, Laos, Malaisie etc... et en revenant même en un jour c'est bon tu obtiens de nouveau 30 jours, et par voie terrestre c'est 15 jours. | | | À: Barbot · 9 juillet 2009 à 9:12 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 7 de 10 · 1 671 affichages · Partager Salut barbot, je pense que kiti voulait dire par cette question (et comme il le souligne) qu'il n'y a pas de visa 30 j puisqu'il y a une exemption de visa pour 30 jours a l'arrivée. Il faut dès lors demander un visa de 31 a 60 jours (voir le lien de farang, pour une fois qu'il est utile  ) qui lui est renouvelable  CQFD. | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2009 à 9:21 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 8 de 10 · 1 664 affichages · Partager Salut Boum 
OK, j'avais mal compris. | | | À: Boumbastic · 9 juillet 2009 à 9:22 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 9 de 10 · 1 661 affichages · Partager Oui Olivier, merci pour la précision.
NB: je reve d'un visa touristique 60j a l'arrivée a Bangkok... Deception, car je croyais ce jour arrivé. | | | À: Kiti · 9 juillet 2009 à 9:26 Re: Visa nécessaire pour un séjour de deux mois en Thaïlande? Message 10 de 10 · 1 658 affichages · Partager Pourquoi tu ne demandes pas un visa c'est gratuit en ce moment. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |