Thanos · 12 mars 2014 à 14:45 24 messages · 9 participants · 3 036 affichages | | | | À: Asia7 · 16 mars 2014 à 9:06 Re: Visa "On Arrival" au Vietnam Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager Demandez à Van  , il me semble bien qu'elle m'en avait parlé, çà se joue à 1 jour près, 29 jours= moins d'un mois, au delà 1 à 3 mois.... A bientot!!   
bon alors, j'ai regardé le panneau au bureau des visas à l'aéroport et c'est marqué :
- pour une entrée simple : 45 $ (pas de notion de durée !!)
- pour entrée multiples : en effet "moins d'un mois" (avant c'était bien un mois), je suppose que c'est 30 jours le prix est bien de 65$. Mais ensuite, on n'a plus une durée de 3 mois mais "moins de 6 mois" qui est à 95$ | | | À: Sinisha · 16 mars 2014 à 13:41 Re: Visa "On Arrival" au Vietnam Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Welcome to Beautiful Vietnam !!!! L'Immigration, c'est les Marx Brothers (normal, Karl Max oblige !!!!)  
Le "moins de 6 mois", c'est une grande nouvelle, et une bonne, donc je vérifie lundi, mais je suis TRES étonné car le règelemnt étaitformel depuis septembre 2009 ! Pas de visa de + de3 mois (à moins que ces abrutis aient encore changé d'avis !)  . | | | À: Sinisha · 17 mars 2014 à 15:03 Re: Visa "On Arrival" au Vietnam Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager salut oui le visa d un mois simple entrée et de 45$ us et entrée un mois multiple 95$ je sais cela date du mois de mars 2014 concernant les visas de 6 mois il existe meme plus pour les residents francais habitant a l année. une solution mariez vous avec ou une vietnamienne lol | | | À: Larsay · 7 septembre 2014 à 16:05 Re: Visa "On Arrival" au Vietnam Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Ce que ça dit est que certains sites "ne délivrent plus de 1 mois entrées multiples" ; ça ne veut pas dire que ça n'existe plus ; par contre, efffectivement, je viens de vérifier avec eux, l'Immigration a ENCORE changé son prix est c'est bien 95$ pour 1 mois entrées multiples ; ils prennent vraiment les touristes pour des veaux d'or 
Bonjour,
on est du Canada est ce les mêmes règles. on a un petit problème car j'ai un billet d'avion pour Hanoi et retour de hanoi pour 124 jours et notre but c'est aussi d'aller au Cambodge. alors pour les visas c'est compliqués.
France et Canada est ce la meme chose. Est ce que cela existe des visas doubles.càdire 2 fois 2 mois comme en thailande. merci Lisette et Claude | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |