| Visa pour le Pakistan Cilou · 28 juillet 2004 à 1:24 5 messages · 4 participants · 3 606 affichages | | | | 28 juillet 2004 à 1:24 Visa pour le Pakistan Message 1 de 5 · 3 602 affichages · Partager Connaissez-vous le prix du visa pour le pakistan pour un mois et demi double entrées?Merci | | | À: Philobate · 28 juillet 2004 à 10:42 Re: Visa pour le Pakistan Message 3 de 5 · 3 592 affichages · Partager Merci pour l'info mais il me semble que il y avait une discussion a leur sujet au fait qu'ils n'étaient pas très fiables, effectivement les tarifs de certains visas ne correspondent pas à ce que j'ai payé...En tout cas Nvers c'est une bien jolie ville............... | | | À: Cilou · 28 juillet 2004 à 14:53 Re: Visa pour le Pakistan Message 4 de 5 · 3 587 affichages · Partager J'ai effectué mon visa pour le Pakistan en 2001. Le prix ? j'sais plus, environ 200 FF à l'époque, mais les gens du consulat m'avaient octroyé un visa 2 entrées pour le même prix... il m'a suffit de le leur demander gentiement    ... La période de validité était d'un mois par entrée (2 mois en tout à condition de quitter le territoire avant l'expiration du 1er mois). Sinon il faut signaler au ministère du tourisme que tu prolonges d'1 mois ta présence sur le territoire.
Bon séjour
Beub | | | À: Trekkerbeub · 28 juillet 2004 à 15:51 Re: Visa pour le Pakistan Message 5 de 5 · 3 585 affichages · Partager Ben pour mon visa 1 mois simple entree 32 € il y a 3 mois de ca. Je vais meme le tester dans 2 jours car ils ne veulent plus de mois en Iran. Fini les prolongations de visa de transit. Impossible meme...
1 ou 2 jours a Paris pour avoir le visa du pakistan. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |