Herbie · 20 novembre 2005 à 17:04 3 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 17:04 Visa Pakistan depuis Inde ou Thaïlande Message 1 de 3 · 1 936 affichages · Partager bonjour,
y a t il parmi vous des personnes ayant obtenu un visa pour le pakistan depuis Delhi ou Bangkoksi c est le cas je suis preneuse d infos (difficile?, long?, modalites...) merci | | | j avais eu mon visa pak a bangkok il a 2 ans facile, c etait 1300 bahts, je ne me rappelle plus du delai mais c etait pas long. des gens rencontres sur la route disent que ce st facile aussi en inde... | | | salut salut, depuis l inde a new delhi tu as l ambassade du pakistan, tu te procurres une lettre de recomandation a l ambassade francaise puis tu vas la bas et remplis les papiers, easy, j ai pas encore experimente mais m y rends tres prochainement, voila, ciao | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |