salut carol! je m'appelle Henzo, j'ai 21 et je suis péruvien. je crois que tu peux voyager au
Pérou sans visa, parce que tu es de la comunité europeen. bon je ne suis pas sur, mais je vais demander cette questions à mes amis francais à
Lima. j'aimerais avoir contact avec toi! pour practiquer mon mauvais francais et pour avoir un nouvelle amie d'une autre culture :D c'est mon msn:
brousset1986@hotmail.com
tu peux m'ajouter sur le msn? tu as une adresse electronique?
j'espere me comuniquer avec toi tôt!
bon! je peux t'aider avec quelque chose que tu veux! avec plaisir!
ciaooo bisous
j'espere ta reponse!