Jplimo · 9 septembre 2018 à 20:38 2 messages · 2 participants · 336 affichages | | | | 9 septembre 2018 à 20:38 Visa sur place en Birmanie Message 1 de 2 · 336 affichages · Partager Bonjour. Je voudrai savoir si je peux arriver par avion dans ce pays ( BIrmanie)et faire mon visas sur place.comme cela se passe au Cambodge. J arriverai soit du vietnam ou cambodge ou bangkok.a ce jour rien n'est défini Certain vont me diriger sur les postes du forum.mais je souhaite une info direct car sur le forum.chacun présente sa version donc merci de me donner cette info.ce n'est pas une question du prix du visas mais je recherche la simplicité pour mes dates de sejour car je vais faire plusieurs pays Merci.bonne soirée | | | À: Jplimo · 10 septembre 2018 à 10:01 Re: Visa sur place en Birmanie Message 2 de 2 · 324 affichages · Partager Bonjour, C'est pas le même pour Birmanie. Soit vous faite une demande initiale à l'ambassade, soit vous faite toutes les démarches en ligne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |