Goldschmidt · 22 octobre 2008 à 14:11 8 messages · 5 participants · 4 991 affichages | | | | en fevrier 2009 avec mon fils je desire faire un voyage en Birmanie. de Bangkok nous prenons l'avions pour Rangoon et j'aimerais savoir comment faire pour le visa ? le prendre en france ou sur place à l'arrivée à Rangoon? merci jean-paul | | |  Bonjour, sauf erreur de ma part tu ne peux faire ton visa en arrivant à Yangon. Tu es donc obligé de le faire en France. Si tu veux des infos pratiques va sur le blog bzhjean.skyblog.com (nous y étions en janvier) jeannôt | | | merci Jeannot, je vais suivre ton conseil et m'en occuper.JP | | | si a bangkok le faire ce visas à l'ambassade birmanie, vers 9 h le matin arrive a l'ambassade avec dollars, photos, stylos pour ecrire et avec un peu de chance en 24/48 h voila le visas remis pour un prix de souvenir environ 17 usd c'etait en 2004 et pour 28 jours maxi de ballade moi j'ai fait en solo, bus, train, bateau et super d'ailleurs je pense retourner en debut 2009. | | | bonjour,
Ma question est du même ordre: peut-on faire son visa pour la birmanie depuis le Laos? | | | Bonjour, pour le visa, on peut l'obtenir par correspondance en envoyant son passeport en lettre A.R. Il suffit d'envoyer le passeport plus un chèque de 25 euros, les documents de demande de visa (3 imprimés à télécharger sur site visa-express.fr) avec 3 photos et une enveloppe timbrée A.R à ton adresse. Je leur ai également envoyé la confirmation de mon vol mais cela n'est pas nécessaire. Je l'ai obtenu dans un délai de 11 jours. bon préparation de voyage sylviea | | | merci Sylvie je suppose qu'il faut l'envoyer à l'ambassade en France? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |