Sande · 13 novembre 2004 à 16:29 5 messages · 3 participants · 1 992 affichages | | | | 13 novembre 2004 à 16:29 Visa plusieurs mois en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 984 affichages · Partager Bonjour grands voyageurs!
Je part pour la Thailande le 21 novembre. Je désire y resté quelques mois. J'ai lu quelque part qu'il faut un Visa lorsque l'on reste plus d'un mois. Est-il facile d'obtenir un visa sur place ou est-ce moins compliquer de sortir du pays et d'y revenir? Serait-il plus prudent de l'obtenir ici au consulat Royal de la Thailande avant de partir?
Merci 
Sande
Québec Canada | | | À: Sande · 14 novembre 2004 à 8:48 Re: Visa plusieurs mois en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 968 affichages · Partager Salut
Si tu n'a pas prevu dans ton sejour d'aller visiter les pays frontaliers avec la thailande, fait ton visa avant de partir.Sinon en passant la frontiere cela te donnera 1 mois suplementaire.Il faut aussi savoir que quelques compagnies aeriennes en europe comme golf air peuvent te demander ton visa à toi de te renseigner auprés de ta compagnie.
Ocram | | | À: Ocram · 15 novembre 2004 à 0:10 Re: Visa plusieurs mois en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 953 affichages · Partager Merci Ocram
Merci pour les informations. J'aimerais bien visité les pays voisins mais je le ferai surement après plus d'un mois. Je vais tenter de l'obtenir un visa avant de partir.
Bonne journée
Sande | | | À: Sande · 16 novembre 2004 à 8:38 Re: Visa plusieurs mois en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 912 affichages · Partager Sage decision de faire ton visa avant de partir, tu peux demander un visa double entrees si tu compt rester plus de trois mois, sinon simple entree te sufira (2 mois + extention 1 mois 1900 bath).
site interesant maison de francais a l'etranger. www.mfe.org/
Ou compt tu aller en thailande ?
by bon voyage | | | Merci Latanapong
Je suis allé au consulat Royal de Thailande ce matin à Montréal, pour faire ma demande. J'aurai mon Visa jeudi. $40.00 cdn (1200 bath). J'ai pris une entrée.
Les trois premières semaines je serai dans la région de Krabi. Ensuite quelques jours à Bangkok. Ensuite sûrement le nord. Après je ne sais pas. Je vais décider là bas selon ce qui se présentera.
Bonne journée.
Sande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |