Bonjour, je retourne a Cuba dans 8 mois, vus le prix du billet d'avion autant rester le plus de temps possible... Je sais que le visa est de 1 mois plus possibilité de le renouvelé un de plus. Mais pour rester deux autre mois, y'as t'il des solutions ? Sortir du pays pour revenir si oui, quel destination la moins cher ?
Pour l'instant c'est Cancun mais pourquoi pas en profiter pour aller en RD par ex, 2h d'avion depuis la Havane, sinon visa étudiant pour pas sortir mais faut s'organiser dès maintenant ou vous inventer des amis là-bas et demander un visa familial....
Mondusthan · 30 octobre 2024 à 23:17 · 8 participants · 1 381 affichages
Je viens de prendre mon billet d'avion aller-retour pour visiter Cuba pour une période de 2 mois, de janvier à mars 2025. J'entends les difficultés que rencontrent les cubains et les derniers changements que l'île a connue en matière économique (suppression...
Seashell2020 · 19 juin 2020 à 5:41 · 2 participants · 1 011 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'expérience pour l'obtention d'un visa canadien pour un cubain. Mon mari est Cubain et a immigré au Quebec il y a 14 ans. Nous avons tenté à 2 reprises d'inviter mon beau-frère afin qu'il séjourne temporairement au...
Marco6137 · 22 décembre 2018 à 17:18 · 2 participants · 755 affichages
Nous arrivons à Santiago de cuba le 6 mars et repartons le 5 avril soit 31 jours j'ai vu que ce visa n'etait valable que 30 jours ou 1 mois? Merci d'avance pour l info Marco 6137
Luluiva · 4 novembre 2018 à 7:13 · 4 participants · 862 affichages
Nous partons a Cuba l'année prochaine, et j'aimerais savoir si je fait le visa touriste via l'ambassade et comme je prend l'avion depuis miami pour cuba, il ya t'il autre chose a faire car j'ai vu qu'apparemment c'est la compagnie aerienne qui fournit...