Bonjour et merci pour l’info
Donc il est inutile de faire notre visa tourisme à l’ambassade de
parisOu le faire quand même
Et aussi les documents, à partir de
miamiIls sont à combien et où les fait on
J’ai vu sur le net qu’a L’aeropout il y a un kiosque
Cuba ready
Est ce la qu’on doit le faire, ou ailleurs
Et aussi en prenant l’avion de
miami, il faut cocher une des cases sur les 12 motifs (il n’y en a aucun pour le voyage touristique), lequel cocher ?
Merci d’avance
Tel que mentionné, aucun besoin de faire des démarches à
Paris.
Vous allez au kiosque à l'aéroport à
Miami, payez, cochez une des cases, parfois vous devez montrer votre preuve d'assurance santé, et voilà.
Pour les motifs, le tourisme est en effet interdit à cause de l´embargo américain imposé à
Cuba. La majorité des voyageurs cochent "Help for the Cuban people". Aucune vérification n'est faite.