|  |  |
 | | | | Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 21:31 12 messages · 8 participants · 2 315 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 21:31 Visa pour quinze jours en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 266 affichages · Partager bonsoir je pars en thailande pour 15 jours au mois de décembre. j'ai un billet aller retour avec gulf air. est ce que je dois me procurer un visa avant de partir ou bien est ce que on m'en délivrera un à l'aéroport de bangkok à l'arrivée. merci de vos conseils mais il y a plus de 10 ans que je n'ai pas été en thailande. A+ | | |  Salut, pas besoin pour les ressortissants français, visa à l'arrivée gratuit valable 30jours!!!
A+ | | | Moins d'un mois, pas de visa.Dans l'avion tu remplis une fiche avant d'aterrir et on te donnera un visa gratuit d'un mois a l'aeroport. | | | Salut,
Une petite précision s'impose : On ne te donnera pas un visa de 30 jours, mais tu auras droit à une exemption de visa de 30 jours !!! Ce serait bien que les personnes qui répondent aux questions essayent d'être le plus exacte possible dans leurs réponses afin d'éviter les confusions sur ce sujet !
.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: RRR · 10 novembre 2007 à 2:07 Re: Visa pour quinze jours en Thaïlande? Message 5 de 12 · 2 241 affichages · Partager pour les ressortissants français, visa à l'arrivée gratuit valable 30jours!!!
faux !!!
lis plutot les reponses de ChrisCool et NidetPaulo çà t'éviteras de parler pour rien dire (une fois de +  )
| | | Salut, ça s'appelerais pas un VOA par hasard??? donc a oui c'est vrai, c'est pas vraiment un visa, c'est juste un tampon qui dit que tu peux rester 30jours  vraiment DSL vive la langue française et ses nuances!!! m'enfin!!!! A+ | | | À: RRR · 10 novembre 2007 à 15:07 Re: Visa pour quinze jours en Thaïlande? Message 7 de 12 · 2 187 affichages · Partager vive la langue française et ses nuances!!! m'enfin!!!! A+
ha vin diou la marie c'est ben vré !
 | | | À: RRR · 10 novembre 2007 à 15:50 Re: Visa pour quinze jours en Thaïlande? Message 8 de 12 · 2 181 affichages · Partager Le gouvernement thaïlandais autorise les ressortissants de 36 pays, dont les Français, à entrer sur le territoire national sans visa pour un séjour de moins de 30 jours................................................................................................. Visa Arrival: Location : The 2 nd floor of Passenger Terminal Documents Required:
- Passport with validity not less than 6 months - A full paid ticket which is usable within 15 days since the date of entry - An Immigration Card (T.M.6) completely filled out in English version - A recent (4 x 6 cm.) photograph - Visa on arrival fee 1, 000 Baht (Thai currency only)
Si tu veux faire un visa on arrival, voila la démarche, il y a des frais.......... (source Immigration Airport Bangkok) | | | je te remercie pour ceque tu as ecris. j'essai d'aider et quand je sais pas :je dis rien. Sicertains on du temps a perdre pas moi. Pour passer un mois en Thailande il n'y a aucune formalite, excepte un papier a remplir avant de passer l'emigration.Ca c'est pour les grincheux, ca va comme ca? | | | Bonjour Chris,
Puisque tu a l air de bien connaitre la chose une petite question, je pars en Thailande du 1 au 10 octobre je sais que la periode des moussons est de mai a octobre si je ne me trompe pas.
Mais peux tu me dire si c est vraiment pluie tous les jours ou non ?
Je vais a Bangkok 4 jours et ensuite Phuket 5 jours.
Est ce une mauvaise idee de partir a cette epoque ???
Je te remercie d avance.
Elo. | | | Salut Thibault,
Merci pour ton message, mais je me rends compte qu'effectivement octobre n'est peut etre pas la meilleure période. Je suis dégoutée je viens de prendre mes billets, mais bon on verra bien...
Merci, Elo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |