Bonjour tout le monde ;
J’ai eu un refus visa usa avec mon mari au moi d’aout (loi214b) j’aimerai bien visiter usa faire de tourisme pendant 10 jours malheureusement visa refuser
je suis bien dans mon travail déclaration d’impôt et....est ce que je jeux refaire le visa et quand ? Sachant que je vais voyager en
France au mois de novembre c'est un voyage d’affaire cet mon premier voyage
Mon mari a des engagent professionnelle il ne peut pas voyager avec moi cette fois ci est ce que je peux refaire le visa usa seule ?
Quel est la chance d’obtenir le visa
Merci bq et désolé pour mon français