(" quatro, j'espère que vous connaissez bien le maire qui va vous marier, car sans justif de vie commune en
France, difficile de faire valider un mariage ") :
Ce dernier paragraphe ci-dessus était totalement inutile. Pour éviter un mariage blanc, il y a une enquête mais en aucun cas il est obligé de vivre ensemble dans le quotidien.
Si ma future femme est étrangère, il sera impossible de vivre avec elle de manière permanente. Je fais souvent des allers-retour à
Dubaï pour aller la voir car elle travaille là-bas. Elle démissionne pour partir au
Kenya à la mi-Janvier. Je la rejoins là-bas et on y restera 2 mois le temps de réunir tous les papiers nécessaire au mariage.
Personne ne peut s'opposer à un mariage pour la raison que tu as citée ci-dessus.
Réfléchis un peu ! Comment veux-tu avoir une vie commune avec une kenyane qui n'est jamais venue en
France et que j'ai connue à
Dubaï !
Donc, en gros, si je te lis bien, je ne pourrai pas me marier avec elle !!!!
Merci de me faire flipper inutilement !
Dommage car ta réponse était bien dans l'ensemble mais tu as craqué dans le dernier paragraphe. Je suis peut-être parfois " naïf " de temps en temps mais je ne suis certainement pas un " imbécile " pour lire tes bêtises.