Rosemonda · 1 septembre 2019 à 11:25 5 messages · 3 participants · 544 affichages | | | | 1 septembre 2019 à 11:25 Visa pour la Réunion pour une Ivoirienne résidant aux Pays-Bas Message 1 de 5 · 544 affichages · Partager Bonjour À tous et à toutes s'il vous plaît pouvez-vous me situer concernant le visa de la Réunion, car je suis ivoirienne résidant au pays bas avec un titre de séjour de longue durée (D) je voudrais aller pour les vacances de Noël à la réunion pour visiter des amis... est-ce possible de savoir si j'aurais besoin d'un visa ? Merci. cordiale | | | bonjours Si vous n'avez, n'y la nationalité Française, n'y la nationalité Hollandaise, que la nationalité ivoirienne, alors oui il vous faut un visa pour venir a la Réunion. | | | Bonjour,
Aucun visa n'est nécessaire dans votre situation.
www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F10610
"... vous êtes dispensé de visa si vous possédez un titre de séjour ou un visa de long séjour de type D valide délivré par une autorité française ou d'un autre pays Schengen."
Bon dimanche. | | | Autant pour moi, j'avais pa vu que c'était un visa de type D | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |