Bonjour à tous, nous sommes une petite famille qui allons partir de l'ile de la
Réunion pour l'
Afrique du Sud avant de faire un road trip vers le
Mozambique.
Ou me conseillez vous de faire faire notre visa sachant qu il n'y a ni consukat ni ambassade du
Mozambique sur l ile de la réunion.
Deuxième question, nous n'avons pas de réservation d hotel au
Mozambique, est ce obligatoire pour l'obtention d'un visa.
Si oui, la réservation d'une seule nuit peut elle suffire puisque nous ne savons pas d'avance ou nous serons ??
Merci d'avance pour vos réponses précises SVP !!!