Salut !
Depuis les attentats du 11 septembre, il n'est plus possible d'obtenir un visa ou un permis de transit à la frontière pakistanaise. Il te faut donc passer à l'ambassade pakistanaise de
Delhi pour obtenir ton visa. Il se fait en principe en deux jours et coûte environ 20 euros. En plus du formulaire de demande de visa, il te faudra fournir une lettre de recommandation de l'ambassade de ton pays.
Ensuite, le moyen le plus simple pour aller au Pakistan est de prendre un train de nuit pour
Amritsar puis un rickshaw pour aller à la douane de Wagah (qui ferme à 16h). De l'autre côté de la douane, tu trouveras facilement des bus pour aller à Lahore.
Il existe aussi un service de bus bi-hebdomadaire reliant
Delhi à Lahore:
dtc.nic.in/lahorebus.htm
Bon voyage !
Thallius