Bonjour,
Il paraît que l'obbtention d'un visa pour la
Russie n'est pas chose aisée.
Je pars en juin avec un groupe français où le TO prend les formalité en charge pour les français. Mais je suis belge : à moi de me débrouiller

avec l'ambassade à
Bruxelles.
Notre voyage : arrivée par avion à
St Pétersbourg et crosière jusque
Moscou. Toutes les nuits se passent sur le bateau.
Si quelqu'un a des tuyaux, infos, recommandations... ce sera très bienvenu.
Merci déjà !